Rechercher

Mise en garde..

Il fut un temps lointain où les humains étaient connectés avec l’univers, la nature, les éléments, le monde végétal et animal. Il fut un temps où l’Homme conservait la mémoire des savoirs ancestraux, transmission orale, génétique et instinctive de toute source de vie.

Il y a de plus en plus une volonté de retrouver un cheminement qui nous reconnecte à ces temps anciens, de plus en plus d’adeptes à la spiritualité, à l’ésotérisme, à la sorcellerie, aux arts divinatoires, au paranormal etc etc… Chaque être humain peut adhérer à ces divers concepts, nul besoin d’avoir un don particulier, il y aura bien sûr des personnes plus réceptives. Il y aura aussi des personnes qui seront tombés dans la marmite en étant petit (famille connectée), mais si vous êtes ici, c’est déjà que vous cherchez à élever votre conscience.

Sachez simplement que lorsque vous vous engagez dans l’une de ces voies ce n’est pas sans conséquences, vous ouvrez une porte sur l’invisible et s’il est très facile de l’ouvrir il est par opposition très difficile, voire impossible de la refermer. Il y a des codes et il ne faut pas les transgresser, je vous invite à vous documenter, si internet est un accès direct à la culture, vous trouverez bien sur des livres, des articles, des sites …restez vigilants(es) toutefois en ce qui concerne les informations collectées.

L’apprentissage peut être long mais c’est cette condition qui vous permettra d’acquérir des bases et connaissances solides. Les protections sont obligatoires avant d’effectuer un rite, une incantation, faites-en sorte d’être calme, attentif, d’être dans le respect, la bienveillance de toujours remercier et honorer. Les symboles peuvent être de puissants protecteurs et alliés cependant c’est toujours l’intention de celui qui les utilise qui peut faire le bien et inversement le mal et là il n’y a qu’un pas.


NB : Ces écrits reflètent mon système de pensée de par mon cheminement personnel, mon vécu et mes expériences.

98 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout